Président du Richelieu International pour l’année 2015-2016, Iannick Charlebois manifeste encore son intérêt pour la promotion de la langue française et des cultures francophones. Candidat au conseil d’administration du Centre de la francophonie des Amériques, il espère ainsi pouvoir représenter le Québec!
Pour y arriver, il a besoin de votre aide. Tous les membres du Centre de la francophonie des Amériques sont invités à voter en ligne pour les prochains administrateurs du conseil d’administration, soit pour un administrateur provenant du Québec et un autre âgé de 35 ans et moins.
Manifestez votre soutien dès maintenant pour Iannick Charlebois, fier représentant du Richelieu International! La période de vote a lieu du 30 octobre au 9 novembre prochain sur le site Internet du Centre de la francophonie des Amériques.
Vous pouvez consulter la candidature de Iannick Charlebois et voter pour lui directement sur le site du Centre de la Francophonie des Amériques. Nous vous invitons également à suivre la page Facebook du CFA où des questions sont posées aux candidats pour en apprendre plus sur chacun d’eux!