Le 3 décembre dernier, le Club Richelieu de Chicoutimi et la jeune conférencière Gabrielle Bédard ont remis une somme de 500 $ à Leucan, manifestant ainsi leur soutien à cet organisme qui favorise la guérison des enfants atteints de cancer et qui assure un soutien à leur famille.
Jeune conférencière, Gabrielle Bédard démystifiait les maladies mentales devant public le 12 octobre dernier. Sensible au discours de Gabrielle et à son engagement envers Leucan, Michel Ouellet, membre du club Richelieu, a ainsi tenu à joindre sa voix à la sienne pour remettre un don à Leucan.
À propos de Gabrielle Bédard
Étudiante en Arts et technologies des médias, Gabrielle Bédard a plongé très tôt dans les délices de la lecture. De fil en aiguille, elle s’est mise à l’écriture, si bien qu’elle a déjà publié trois livres destinés aux enfants et adolescents, et ce, depuis l’âge de 11 ans. Depuis son entrée au cégep, elle se concentre maintenant à donner des conférences portant sur l’anorexie et la possibilité de faire échec à la maladie mentale, tout en tenant un blogue pour démystifier les troubles anxieux : L’épopée fantasmagorique d’une poltronne!